Le débat n'est pas clos pour ce qui est de savoir ce qui se passe après le moment du décès.
Les témoins des expériences de mort imminente décrivent dans une immense majorité les mêmes éléments, dont le fameux tunnel de Lumière et la présence des êtres chers disparus.
Les Mystiques de pratiquement toutes les cultures tiennent compte des mêmes éléments, tels que le voyage astral, les réincarnations, les Guides de Lumière ou le transit des âmes.
C'est alors une forme de logique que de choisir de prendre en compte ces récits pour explorer par d'autres moyens les problématiques d'un individu, lorsque celles-ci ne trouvent pas de solutions par les méthodes plus classiques que peuvent être l'EMDR, l'hypnose ericksonienne, ou bien entendu la médecine académique ou la psychothérapie.
Il existe plusieurs méthodes pour accéder à nos différentes incarnations, mais l'état de transe hypnotique se révèle particulièrement favorable pour les atteindre.
Elles peuvent alors nous révéler les éléments nécessaires à des réparations karmiques, la révocation des contrats d'âmes, la libération d'entités, l'exploration de l'entre-vies, etc.
Ces pratiques s'ajoutent depuis cet été à ma "boîte à outils" thérapeutique.
Si vous voulez en savoir plus, il suffit de suivre ce lien.
A bientôt.
Comments